Live Mohamed Larbi Zitout 02.04.2021
لايف محمد العربي زيتوت 02 أفريل 2021
بث مباشر زيتوت محمد العربي
رابط حساب زيتوت محمد العربي على باتريون
https://www.patreon.com/mohamedzitout
رابط البايبال :
https://www.paypal.me/algerium
الصفحة الرئيسية على الفايسبوك
https://www.facebook.com/mzitout/
الصفحة الثانية على الفايسبوك :
https://www.facebook.com/mohamedzitout222/
الموقع :
حساب تويتر :
قناة اليوتيوب :
https://www.youtube.com/c/MohamedLarbiZitoute
حساب الساوند كلاود :
L’une des techniques de destruction du hirak que les laboratoires du DRS ont lancé dans la place publique et médiatique, consiste à provoquer un pseudo-débat dont le but est de polluer les esprits des gens et de provoquer le désespoir. L’une des questions célèbre que les agents du DRS mettent dans les discussions est la suivante : WACH DAR EL HIRAK pendant deux ans. Par cette question les agents du DRS veulent dire , qu’en fin de compte, après deux ans de manifestations le hirak n’a pas réussi à faire chuter le régime. Et alors c’est quoi l’alternative ? L’alternative pour ces agents est d’épouser la feuille de route du régime. C’est-à-dire revenir exactement à la période d’avant la disgrâce de tewfik. Nous leur posons à ces voyous la question suivante : Puisque vous êtes très soucieux de l’issue du HIRAK, pouvez-vous nous dire qu’est ce qu’a rapporté l’ABSENCE DU HIRAK de 1962 à 2019 au peuple algérien. La révolution actuelle du peuple algérien a apporté une infinité de réalisations à l’Algérie et la première d’entre elles est d’avoir pu surmonter la peur et les contradictions fabriquées dans les laboratoires du DRS à partir des années 90.
Autre technique dont le premier initiateur était tintin (sofiane djillali) et qui consiste à dire de haut de ses 40 millions par mois (au moins ) ce qui suit : Jusqu’à quand allons-nous comme ça rester dans les rues. Cette question mon cher tintin, il faut la poser aux agents agrées de l’ex-puissance coloniale et qui se trouvent à la haute hiérarchie de l’Armée et du DRS et qui se trouve aussi être tes maîtres.
Troisième technique qui est utilisée par les laboratoires du DRS est d’imposer un débat idéologique dans la société afin de semer la division. Or, il manque dans ce débat le diable à cibler. Comme le DRS n’a jamais été à court d’imagination, voilà qu’il trouve en RACHAD la cible idéale et un nouveau FIS. Le problème pour le DRS est que Le diplomate Zitout n’est pas el hachemi sahnouni et le scientifique Dhina n’est pas merani. En terme de culture, de niveau intellectuelle et scientifique ,il n’y a pas photo. Prenons exemple de cet animal qui est apparu sur radio M et qui se réjouissait auparavant de l’arrestation d’un militant de rachad et de surcroît malade dans son état. Un animal de sex feminin (ou autres, on sait jamais de quoi il s’agit avec ces voyous) et qui se présente comme avocat. Si rachad est dans le hirak moi je n’y serais pas, dit elle.
.Je n’ai jamais vu de ma ma vie un avocat qui n’est pas impliqué dans une affaire et se réjouit de l’arrestation d’un militant pour la démocratie et qu’elle sait pertinemment qu’il est innocent. Même l’instinct féminin n’a pas eu raison de la douleur de la mère du prisonnier. Quant au problème des victimes du terrorisme dit islamiste (auquel elle fait référence), il est indissociable des autres victimes et qui doit être résolu dans climat apaisé et dans le cadre des règles d’un état de droit que le hirak veut construire. A ce que je sache, il n’ y a que ali benhadj qui demande une commission d’enquête et une justice indépendante. Où est la commission d’enquête internationale demandée par ait ahmed, il y a plus de 20 ans de cela. Je n’ai jamais vu nezzar ou tewfi courir vers une commission d’enquête internationale. Si réellement ils avaient rien à se reprocher pour quoi ils la demandent pas .S’il y a quelqu’un qui refuse de creuser dans les années 90 c’est bien le pouvoir. Le terrorisme, pour vous est devenu comme le pétrole et le gaz. Une rente éternelle dans laquelle vous puisez afin de saborder tout processus qui mettrait en cause le régime.
Un débat, quel qu’il soit , doit être mener à son heure et à ses condition. L’une des conditions est qu’ il doit être mené dans un climat apaisé et dans un moment où le peuple posséderait les instruments de changement pour que le débat puisse avoir un effet sur le terrain. Or, actuellement , ces instruments sont entre les mains des trois bandits, chengriha, tewfik et nezzaar. À quoi bon mener un débat en plein révolution libératrice, au moment où acquérir un bidon d’huile est devenu une prouesse. Que va me rapporter ce débat à part la division du peuple.
Les choses sont simples et claires. Celui qui attaque le hirak et épargne le pouvoir qui a détruit le pays et qui a réduit le peuple au stade de mendiant est un agent et un ennemi du peuple.
Celui qui cherche à mener un débat idéologique pour pointer une sensibilité du hirak sans se soucier du risque de division qu’il porte à la révolution populaire, est un agent du régime.
Par ailleurs, Le mois de ramadan offre une occasion idoine pour une intensification substantielle du hirak dans la mesure où les prières du TARAWIH peuvent offrir l’occasion aux masses de se rassembler et provoquer des marches quotidienne dans tout le pays. Une proposition qui m’est venu à l’esprit et que je pense qu’elle doit faire l’objet de réflexion chez les hirakistes. Voir les villes d’Algérie s’illuminer en plein nuit permettra de donner une autre dimension à la révolution populaire.
Ça permettra aux policiers et aux agents en civil de rester éveillés et de faire un peu de sport. Pour la santé c’est mieux que d’être dans un lieu de débauche………….