Live Zitout | زيتوت مباشر الأحد |07/02/2021
Live Zitout | زيتوت مباشر الأحد |07/02/2021
Live Mohamed Larbi Zitout 07.02.2021
لايف محمد العربي زيتوت
بث مباشر زيتوت محمد العربي 07 فبراير 2021
https://www.patreon.com/mohamedzitout رابط حساب زيتوت محمد العربي على باتريون
رابط البايبال : https://www.paypal.me/algerium
https://www.facebook.com/mzitout/ الصفحة الرئيسية على الفايسبوك
الصفحة الثانية على الفايسبوك : https://www.facebook.com/mohamedzitout222/
الموقع : http://mohamedzitout.com/
حساب تويتر : https://mohamedzitout.com/
قناة اليوتيوب : https://www.youtube.com/c/MohamedLarbiZitoute
حساب الساوند كلاود : https://soundcloud.com/mohamedzitout/sets/iq2nsalbsy0v
La revue d’el djeich a encore frappé.Je ne sais même pas si elle est la revue de l’armée algérienne, la
revue de l’armée française ou la revue de l’armée israélienne.Non seulement elle menace les algériens , mais encore elle leur dicte la ligne à suivre. Après , ils te disent q’ils ont des institutions. Ce matin , je regardait l’une des chaines poubelle de la France. Ça parlait de ce qu’ils appellent l’entrisme turc en France. Comme si, la France pratiquait le sortisme (si on peut dire ça ) en Afrique et dans le monde. Une racaille est intervenu en disant que l’Algérie et le Maroc sont des pays amis et collaborateurs tandis que les turc ne collaborent pas avec les français sur le plan du renseignement. Le mot ami chez les français est appliqué pour tout pays qui sait baisser le pantalon et détenu par leurs agents.C’est normal dans ce cas les turcs ne vont collaborer puisque c’est un pays indépendant. Erdogan n’est ni lakhbardji ni lakhbaiti . Alors messieurs les journaliste d’eldjeich qui sont les traîtres vous ou nous qui voulons un changement dans le pays. Vous avez d’un côté les médias de l’ex-colonisateurs qui vous qualifient d’amis et d’un autre côté vous avez ali benhadj , fils de chahid, qui pleure comme un enfant sur awrass tv , à cause des tortures que vous luis avez subit, à lui et ses compagnons.Pratiques , rappelons le, dignes de celles de fafa. Alors je vous pose la question suivante :qui sont les ennemis du pays vous ou nous? Qui sont les agents, la main étrangère, les ennemis de l’Algérie,
vous ou nous ?La réalité, est que vous savez le rôle handicapant à l’essor de l’Algérie que vous jouez et vous êtes soutenu pour cela par toutes les forces hostiles à l’Algérie et en même temps vous redoutez le soulèvement prochain du peuple. Celui qui craint le soulèvement du peuple est son ennemi et par conséquent l’ennemi de l’Algérie. C’est à dire vous, les journaliste d’el djeich et les traîtres de la haute hiérarchie militaire de ce qu’on appelle en Algérie, l’armée. En vérité si nous utilisons le mot armée pour qualifier le corps auquel vous appartenez c’est juste par convenance.La réalité, en en ce qui me concerne,
je ne reconnait qu’une seule armée dans ce pays , le peuple. Quand les américains , les français, et les britannique viendront nous casser la gueule par ce que la véritable armée n’a pas été construite en Algérie , ça sera le peuple qui pourra libérer ce pays . Ça ne sera pas, le septuagénaire chengriha ou ben ali ben ali et encore moins les français nezzar ou toufik ,que chengriha a pris comme consultants.
Il y a un général algérien qui avait écrit un livre au début des années 90 et il a dit dans ce livre ce ci :30 ans dans l’armée n’a pas fait de moi un militaire. LA DAWLA MADANIA, que proclame haut et fort le peuple a comme objectif, entre autres , de faire de vous des militaires, de véritables militaire et non pas des esclaves au mains de chegriha, nezzar et toufik et leurr chouaker d’outre mer. Donc , quand vous décidez de donner des leçons de patriotisme que vous n’avez pas, ya les journaliste d’eldjeich,il faut d’abord être soit même patriote et non des traîtres comme vous êtes , vous et ceux qui détiennent la réalité du pouvoir.
Plus je lis et j’entends sur les dynamiques du régime et les manœuvres de mansour ben amara, dit hadj redouane, je remarque, de plus en plus, la mise en place de la même architecture du pouvoir qui s’est exercé dans les années 80,90,2000. Un vizir, relié au services français à partir de la présidence, détenant le cachet présidentiel et qui régente l’armée et les services. Dans les années 80 et 90 c’était belkheir. Dans les année 2000 , c’était said el fouha. et puis maintenant, on voit le même scénario qui se met en place avec mansour ben amara. Ce qui est frappant aussi et qui reste à vérifier ,car ce n’est pas un détail , est qu’on prête à tous les trois des origines sepharades……c’est dire. Le peuple donc, s’apprête à finir le travail qu’il a commencé le 22 février 2019 .Le retour de tewfik et khaled nezzar va laisser place à une gestion sécuritaire , propagandiste du hirak de la part du pouvoir. Plus précisément une gestion TOUFIKIENNE du hirak. C’est, ainsi qu’il faut s’attendre à ce que le pouvoir va procéder différemment cette fois ci, car il sont dans le 18 mettre et ils le savent ces voyous .Le hirak n’a pas le choix que d’être en longueur d’avance vis à vis de la police politique et du DRS.Selon moi , les plans du régime peuvent être déjoués par la massification des marches,l’effet surprise, le pacifisme (on ne le dira jamais assez ) et le renseignement efficient entre les hirakistes. Une organisation sans faille doit être mis en oeuvre.Il faut s’interdire de marcher en solitaire. Formez des groupes dont le plus petit nombre doit être déterminé. Le peuple algérien a les moyen de mettre fin à ce régime. Il a les moyen de mettre fin à ce néo-colonialisme qui dure depuis indépendance. Le peule algérien doit comprendre qu’il est fort et que les généraux ont peur de lui.Un pays ne se dirige sans le peuple et contre le peuple . C’est pour cette raison que ces voyous doivent partir au plus vite , car ils ont fait trop de mal au pays.Encore une fois,Il faut que peuple comprenne qu’il fait terriblement peur au généraux et s’ il associe sa volonté à une forte détermination ils partiront plus vite qu’il ne le pense, CES OULED LAHRAM.