Live Zitout |زيتوت مباشر الاحد |02/05/2021
Live Mohamed Larbi Zitout 02.05.2021
لايف محمد العربي زيتوت 02 ماي 2021
بث مباشر زيتوت محمد العربي
رابط حساب زيتوت محمد العربي على باتريون
https://www.patreon.com/mohamedzitout
رابط البايبال :
https://www.paypal.me/algerium
الصفحة الرئيسية على الفايسبوك
https://www.facebook.com/mzitout/
الصفحة الثانية على الفايسبوك :
https://www.facebook.com/mohamedzitout222/
الموقع :
حساب تويتر :
قناة اليوتيوب :
https://www.youtube.com/c/MohamedLarbiZitoute
حساب الساوند كلاود :
L’organe des autorités coloniales, à savoir la revue d’el djeich, continue sa guerre contre le peuple algérien. Il est intéressant de relever la simultanéité de la répression des forces d’occupation du hirak ce mardi avec l’apparition de l’édito de l’organe des colons de club des pins. Cet édito el djeich avec à la une la photo d’un char, me fait rappeler la déclaration de François Mitterrand pendant la guerre d’indépendance. Ne répondront à l’indépendance de l’Algérie par le canon (ou la guerre) disait-il. Ses dignes héritiers de la haute hiérarchie coloniale de l’armée ont voulu ainsi réitéré le même message. Comme quoi, la guerre d’indépendance n’est pas finie pour ceux qui veulent comprendre. Dans leur édito, à faire vomir, ils disent qu’ils vont tout faire pour protéger ce qu’ils appellent les élections. Rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. GALLEK des élections. En plus ils ne manquent pas d’humour ces colons. Ce sont des colons sympathiques, en plus. Je suis très surpris par le sérieux qu’ils affichent en parlant des élections. Ils disent encore que ce sont des milieux, disons obscures, qui veulent que ces élections ne se déroulent pas. GALLEK ils sont prêts. Prêts à quoi ? MATAHACHMOUCH .Vous porterez l’entière responsabilité dans ce qui va arriver de pire. Le peuple est pacifique et vous le savez….. Ceux qui porteront plus la responsabilité, ce sont ceux qui dans l’armée passent leur temps à vous dire HADARAT à des voyous que vous êtes et qui ne font rien pour débarrasser l’Algérie des colons que vous êtes. Alors que le peuple est dans la rue depuis plus de deux ans à demander un changement pacifique et radical du régime ou plus précisément de ce désordre qui règne dans le pays depuis 1962. Ces colons parlent d’élections. Qui va voter dans cette mascarade s’ils vont avoir lieu le 12 juin prochain ? Après la mascarade, ils vont annoncer que ceux qu’ils répriment aujourd’hui et que ceux qui manifestent tous les vendredis auront votés le 12 juin. Ce n’est même pas la peine de parler de fraude puisqu’on a un pouvoir lui-même frauduleux. Lui-même, il incarne la fraude.
De son côté le peuple doit comprendre que le recul en arrière ça se paye cash. Laisser Boumediene prendre le pouvoir en 1962 ca s’est payé cash. Laisser le coup d’état de 1992 se produire ça s’est payé cash. Laisser l’état-major de l’armée et des services désigner ELFOHA en 1999 ca s’est payé cash. Aujourd’hui, reculer en arrière après deux ans de révolution pacifique, alors que le pouvoir n’a rien cédé, ça se payera cash. Plus que ça. Vu que le pouvoir ne sait pas gérer, il mettra en danger le pays. Celui qui a mis le pays dans cette situation, il est impossible qu’il puisse régler le moindre problème. Celui qui ne te laisse pas t’exprimer ne peut pas régler tes problèmes les plus élémentaires.
J’espère que la baisse de mobilisation ce mardi et celui d’avant est due simplement au ramadan. Sinon, on peut aisément craindre pour le pays. Surtout que rien ne s’est annoncé du côté des militaires pour intervenir contre leur hiérarchie en se joignant au peuple et libérer définitivement le pays.